02 Mai 2012

Créateurs d’entreprise : tentez votre chance

L'Ordre des experts-comptables et l'Agence pour la création d'entreprises (APCE) organisent le 10e concours Cré’ACC « CréezACCompagné ».

L'Ordre des experts-comptables et l'Agence pour la création d'entreprises (APCE) organisent le 10e concours Cré’ACC « CréezACCompagné ». Inscriptions avant le 1er juin.

 

Ce concours régional et national s'adresse à tous les créateurs actuellement dans la phase précédant l'immatriculation de leur entreprise et aux jeunes entreprises immatriculées depuis moins de six mois.

 

Son objectif ? Illustrer l'efficacité d'un accompagnement multipartenarial du créateur tout en permettant aux gagnants de créer leur entreprise en étant accompagnés par les experts-comptables, en bénéficiant des ressources documentaires et technologiques de l'APCE et en profitant de l'expérience des partenaires.

 

Cette 10ème édition récompensera les catégories suivantes :

"Jeune", candidat de moins de 30 ans - "Au féminin" - "Deuxième vie professionnelle" - "Innovante" - "Entreprise de moins de 6 mois" - "Coup de cœur du Jury".

 

Au niveau national, trois prix "Coup de cœur du jury" se verront attribuer une dotation financière d'un montant respectif de 5 000, 4 000 et 3 000€. Un prix spécial "10ème anniversaire" d'un montant de 10 000€ sera également attribué.

 

Toutes les opérations d'inscription et de dépôt de dossier se déroulent exclusivement sur le site de l'APCE (dossier à renvoyer avant le 1er juin 2012 à minuit) : http://www.creacc.com

 

 

 

 

un conseil personnalisé ?

Mot de passe oublié

Récupération de votre mot de passe, saisissez votre adresse email
Connexion requise
Pour accéder à ce contenu, vous devez vous identifier ou créer votre compte
Connexion permanente
Annuler
Fenêtre de log