25 Mars 2015

Centre informatique douaniers : perturbations possibles

La direction générale des douanes et droits indirects a engagé d'importants travaux de rénovation et de modernisation du Centre informatique douanier.

La direction générale des douanes et droits indirects a engagé d'importants travaux de rénovation et de modernisation du Centre informatique douanier. Leur réalisation peut nécessiter ou occasionner des interruptions de service, notamment Pablo. Ce sera le cas les 28 et 29 mars 2015.

 

Afin de limiter les impacts sur les services rendus, les opérations susceptibles d’occasionner ces interruptions et les coupures programmées sur les applications informatiques seront concentrées le jeudi matin entre 7h00 et 12h00, à compter du 15 janvier et jusqu’au 15 avril 2015.

 

Ces opérations dites « à risque » ne se dérouleront pas nécessairement tous les jeudis sur cette période. Par ailleurs, une coupure totale du système d'information de la douane est programmée le week-end des 28 et 29 mars 2015 dans le cadre de la reconstruction des installations du centre informatique.

 

L’objectif de ses travaux est d’améliorer la disponibilité des télé-services et des télé-procédures exploités dans le data-centre.

 

Plus d’info : www.prodouane.com/ rubrique « Météo des téléservices »

 

 

 

 

 

un conseil personnalisé ?

Mot de passe oublié

Récupération de votre mot de passe, saisissez votre adresse email
Connexion requise
Pour accéder à ce contenu, vous devez vous identifier ou créer votre compte
Connexion permanente
Annuler
Fenêtre de log