01 Decembre 2014

Oséades de la création d’entreprise : un record de participation

Cette 3e édition a une nouvelle fois répondu à une réelle attente des porteurs de projet, créateurs, repreneurs, auto-entrepreneurs haut-savoyards.

oseades

Cette 3e édition a une nouvelle fois répondu à une réelle attente des porteurs de projet, créateurs, repreneurs, auto-entrepreneurs haut-savoyards. Du 17 au 28 novembre, près de 2000 personnes ont assisté aux 69 ateliers, conférences, animations animés par 67 experts dans 17 villes du département.

 

C’est 200 participants de plus qu’en 2013. Un succès !

 

Le rideau est tombé ce vendredi 28 novembre sur les Oséades de la création d’entreprise, l’évènement incontournable pour entreprendre co-organisé par le Conseil général, la Chambre de métiers et de l’artisanat et la CCI Haute-Savoie.

Une troisième édition une nouvelle fois plébiscitée par 1977 participants très exactement ! Plus de 7 200 visites ont également été totalisées et 36 000 pages vues sur www.oseades.com. Plus de 130 tweets, contenant la mention Oséades, ont été échangés.

« Tous les acteurs ont une même volonté d’encourager l’esprit d’initiative. Jouer collectif donne à tous les partenaires une meilleure lisibilité et aux participants un concentré exceptionnel de rendez-vous pour augmenter leurs chances de succès », se félicite Guy Métral, président de la CCI Haute-Savoie.

 

Les Oséades 2015 : une édition unique

 

Rendez-vous est d’ores et déjà donné en juin 2015 avec « Les Oséades » tout court : pour une efficacité encore plus grande, les « Oséades de la création d’entreprise » et les « Oséades de l’entreprise » fusionnent en un seul événement qui offrira un condensé de rendez-vous pratiques sur un mois. Toujours initiées par le Conseil général, la Chambre de métiers et de l’artisanat et la CCI Haute-Savoie, « Les Oséades » version 2 rayonneront sur tout le département.

 

 

 

 

 

un conseil personnalisé ?

Mot de passe oublié

Récupération de votre mot de passe, saisissez votre adresse email
Connexion requise
Pour accéder à ce contenu, vous devez vous identifier ou créer votre compte
Connexion permanente
Annuler
Fenêtre de log