11 Septembre 2014

Le commerce de proximité encore plus proche de ses clients !

L’opération “A deux pas, le commerce de proximité, ça vous change la vie” battra son plein du 8 au 18 octobre 2014 dans le département.

L’opération “A deux pas, le commerce de proximité, ça vous change la vie” battra son plein du 8 au 18 octobre 2014 dans le département. Cette 3e édition réunira 25 UCA, Unions commerciales et artisanales, qui mobiliseront près d’un millier de leurs adhérents. Mardi 7 octobre, Guy Métral, président de la CCI Haute-Savoie, et plusieurs élus de la chambre consulaire, feront le tour des communes impliquées pour lancer officiellement l’opération.

 

Durant dix jours, les commerçants participants disposeront d’un support de communication et d’animation. Ils pourront habiller leur point de vente aux couleurs de « A deux pas » et proposer à leurs clients de gagner, au grattage, des sacs shopping et au tirage, de nombreux lots.

 

Cette animation est proposée clés en main aux unions commerciales et artisanales par la CCI Haute-Savoie et la CCI de Région Rhône-Alpes. Elle est financée en grande partie par le Conseil Général, Radiance, la Caisse d’Epargne Rhône Alpes. Elle est également soutenue par la Fédé 74, Fédération des groupements de commerçants de Haute-Savoie, la Marque Savoie et ODS radio.

 

Elle souhaite promouvoir le commerce de proximité dans une période plus calme, entre rentrée scolaire et fêtes de fin d’année.

 

Pour en savoir plus, rejoignez la page Facebook de l’opération

 

 

 

un conseil personnalisé ?

Mot de passe oublié

Récupération de votre mot de passe, saisissez votre adresse email
Connexion requise
Pour accéder à ce contenu, vous devez vous identifier ou créer votre compte
Connexion permanente
Annuler
Fenêtre de log