09 Septembre 2014

Numérique : Annecy vise le label French Tech

La CCI Haute-Savoie a accueilli vendredi 5 septembre 130 représentants d’entreprises de la filière numérique.

French-Tech

La CCI Haute-Savoie a accueilli vendredi 5 septembre 130 représentants d’entreprises de la filière numérique. Et ce, dans le cadre de l’acte fondateur de la candidature d’Annecy et de la Haute-Savoie au label French Tech.

 

Cette candidature sera officiellement lancée le 16 octobre, lors du salon Progiciels, à Annecy-le-Vieux.

 

« Cette forte participation démontre le dynamisme de la filière numérique en Haute-Savoie, la capacité des chefs d’entreprise de ce secteur à se mobiliser pour un projet commun et tout l’intérêt de cette candidature. La filière numérique est une réalité en Haute-Savoie avec des leaders nationaux et internationaux, avec de nombreuses PME innovantes, et avec des potentialités de développement importantes », souligne le Président de la CCI Haute-Savoie Guy Métral.

 

Le Label FrenchTech permet à ces entreprises d’accéder à des dispositifs et à des financements dédiés, de bénéficier de plus de visibilité à l’international. Il permet aussi aux start-up de devenir les leaders de demain.

 

« Cette candidature est aussi le moyen, pour la filière du numérique de notre territoire, de se fédérer autour d’un projet commun, de valoriser les richesses et les emplois créés par ce secteur et de construire ensemble un éco-système performant. C’est pourquoi la CCI Haute-Savoie apporte son soutien à cette candidature, portée par un « noyau dur » d’une vingtaine de chefs d’entreprise, épaulés par l’agglomération d’Annecy. »

 

Rejoignez le mouvement et soutenez Annecy FrenchTech. Rendez-vous sur www.annecyfrenchtech.com

.

 

 

 

un conseil personnalisé ?

Mot de passe oublié

Récupération de votre mot de passe, saisissez votre adresse email
Connexion requise
Pour accéder à ce contenu, vous devez vous identifier ou créer votre compte
Connexion permanente
Annuler
Fenêtre de log