08 Juillet 2014

Banque populaire des Alpes : un nouveau président

Lionel Baud a succédé à Jean Clochet à la présidence du conseil d’administration de l’établissement bancaire, fidèle partenaire de la CCI Haute-Savoie.

Pascal-Marchetti-DG-BPA-Lionel-Baud-Prsident-du-CA-BPALionel Baud a succédé à Jean Clochet à la présidence du conseil d’administration de l’établissement bancaire, fidèle partenaire de la CCI Haute-Savoie.


Photo : Pascal Marchetti,Directeur Général de la Banque Populaire des Alpes et Lionel Baud, Président du Conseil d'Administration de la Banque Populaire des Alpes


Lionel Baud, 47 ans, est bien connu du milieu économique haut-savoyard. Il est PDG du groupe International Baud Industries, entreprise familiale de décolletage fondée en 1978, à Vougy. Il préside également le Syndicat national du décolletage.

 

Rappelons à cette occasion que la Banque Populaire des Alpes et la CCI Haute-Savoie entretiennent des relations étroites et développent, ensemble, des actions destinées aux porteurs de projet et aux entreprises du département. L’épargne collectée sur les huit départements par l’établissement bancaire est par ailleurs totalement redistribuée sous la forme de crédits consentis aux acteurs économiques de ce même secteur géographique (particuliers, professionnels ou entreprises).

 

 

 

 

un conseil personnalisé ?

Mot de passe oublié

Récupération de votre mot de passe, saisissez votre adresse email
Connexion requise
Pour accéder à ce contenu, vous devez vous identifier ou créer votre compte
Connexion permanente
Annuler
Fenêtre de log