20 Juin 2014

Midest : il est encore temps de s’inscrire pour exposer !

Le plus grand salon mondial consacré à la sous-traitance industrielle aura lieu du 4 au 7 novembre 2014 à Paris Nord Villepinte.

logo_midest_2014Le plus grand salon mondial consacré à la sous-traitance industrielle aura lieu du 4 au 7 novembre 2014 à Paris Nord Villepinte. Rejoignez l’espace collectif Haute-Savoie Sous-Traitance pour participer dans les meilleures conditions et inscrivez-vous rapidement.

Il reste encore quelques stands.

Haute-Savoie Sous-Traitance propose une organisation clés en main pour faciliter l’accès des TPE-PME haut-savoyardes à cet événement. Cette entité - regroupant le Syndicat national dudécolletage, le pôle Arve Industries, l’Agence économique départementale et la CCI Haute-Savoie - leur permet ainsi d’être présentes et visibles sur cet imposant salon qui reçoit près de 40 000 visiteurs et accueille près de 1 800 exposants. Elle assure également une communication importante avant et pendant l‘évènement (relations avec les médias, édition d’un book exposants…).

Elle propose aussi différentes animations sur place :

- La présentation du robot industriel TX40, bras articulé conçu par Staübli (Faverges) pour le chargement / déchargement machine-outil : prise de pièces, chargement / déchargement pièces du tour, ébavurage de pièces, contrôle de la pièce) C’est une première en 2014 !

- Une exposition de pièces pour mettre en avant l’offre complète proposée par les entreprises du collectif dans leurs différents secteurs : automobile, aéronautique, médical, luxe, hydraulique & pneumatique, électronique & mécatronique, sports & compétition,

- Une borne tactile pour inciter les visiteurs à découvrir le site gratuit www.haute-savoie-sous-traitance.com qui permet aux industriels d'identifier rapidement les fournisseurs susceptibles de répondre à leurs besoins au sein d'une base de données de plus de 450 entreprises,

- Des dégustations avec le concours de la Fédération des hôteliers, cafetiers et restaurateurs de Haute-Savoie, pour faciliter les échanges.

Un prix défiant toute concurrence

 

Pour 2014, il faut compter environ 3 570 HT pour un espace de 9 m2, inscription au salon, invitation, promotion, communication, logistique inclus. Ces prix sont toutefois garantis dans la limite de la surface réservée par la CCI au tarif préférentiel assuré par le Midest jusqu’au 31décembre dernier.

Les entreprises adhérentes au pôle Arve Industries peuvent toujours bénéficier d’un ticket modérateur, variable suivant la taille de leur stand, financé par le Conseil Général. Le montant maximum de ce soutien financier s’élève à 1 428 € cette année.

 

Information et inscriptions

 

 

 

 

un conseil personnalisé ?

Mot de passe oublié

Récupération de votre mot de passe, saisissez votre adresse email
Connexion requise
Pour accéder à ce contenu, vous devez vous identifier ou créer votre compte
Connexion permanente
Annuler
Fenêtre de log