11 Avril 2014

Lettre ouverte à tous les maires de France

«Entreprendre, créer, prendre des risques, embaucher : c’est cette démarche positive que je veux encourager parce qu’elle fait du bien à notre pays.

LARGE_250X250«Entreprendre, créer, prendre des risques, embaucher : c’est cette démarche positive que je veux encourager parce qu’elle fait du bien à notre pays. […] Chacun doit s’engager pour l’emploi.» (Discours de politique générale du Premier Ministre - 8/04/2014)

 

Tous les chefs d’entreprise ont envie de croire au volontarisme du Premier Ministre. Ils ont conscience de leurs responsabilités et sont prêts à relever le défi. C’est d’une mobilisation massive en faveur de la croissance et de l’emploi que peut naître la révolution culturelle qui conduira le pays à mettre fin à la «préférence française pour le chômage».

 

Vous, élus ou réélus en ce 30 mars 2014, avec les entrepreneurs, ceux qui créent l’emploi et la richesse, vous pouvez compter sur les 5000 chefs d’entreprise, élus des Chambres de Commerce et d’Industrie. La préférence pour l’emploi, c’est notre combat commun au quotidien.

 

Lire la suite (pdf 2Mo)

 

 

 

un conseil personnalisé ?

Mot de passe oublié

Récupération de votre mot de passe, saisissez votre adresse email
Connexion requise
Pour accéder à ce contenu, vous devez vous identifier ou créer votre compte
Connexion permanente
Annuler
Fenêtre de log