17 Mars 2014

Oséades de l’entreprise : 500 participants à mi-parcours

Près de 500 participants sur 16 événements organisés dans différentes villes du département, près de 5000 visites sur le site www.

Logo-Ose_ades_Entreprise_2013Près de 500 participants sur 16 événements organisés dans différentes villes du département, près de 5000 visites sur le site www.oseades.com... Le bilan de la première quinzaine des Oséades de l’entreprise est largement positif ! Preuve que cette manifestation 100% gratuite, créée par le Conseil Général, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat et la CCI Haute-Savoie, avec de nombreux partenaires et acteurs, correspond bien à une attente des dirigeants du département.

 

Il n’est pas trop tard pour participer. Il reste encore une trentaine d’événements. Parmi les rencontres à venir, on retiendra notamment :

• « Les responsabilités d'une banque coopérative face aux enjeux du développement durable », réunion organisée par la Banque Populaire des Alpes, jeudi 20 mars, à 10h30, à Annecy.

• « E-réputation : que dit-on de vous sur le Web ? », par la Chambre de Métiers et de l’Artisanat, jeudi 20 mars, à 16h, à Annecy.

• « Comment financer vos projets innovants ? » par la Banque de Savoie, mardi 25 mars, à 9h, à Annecy.

• « Stratégies pour votre immobilier d'entreprise ». Par l’Ordre des avocats, la Chambre interdépartementale des notaires de la Savoie et de la Haute-Savoie, l’Ordre des experts comptables Rhône-Alpes, mardi 25 mars, à 17h30, à Archamps.

• « Vous voulez exporter en Italie ? » par la CCI, mardi 25 mars, à 9h, à Annecy.

• « Les nouveaux usages de paiement », par la Caisse d'Epargne Rhône Alpes, jeudi 27 mars à 18h00 à Annecy.

 

Rendez-vous sur www.oseades.com, pour découvrir l’ensemble du programme et vous inscrire en un clic. Mille personnes sont déjà inscrites sur cette deuxième quinzaine des Oséades composée de 35 événements !

 

 

 

 

 

 

un conseil personnalisé ?

Mot de passe oublié

Récupération de votre mot de passe, saisissez votre adresse email
Connexion requise
Pour accéder à ce contenu, vous devez vous identifier ou créer votre compte
Connexion permanente
Annuler
Fenêtre de log