22 Mars 2012

Des entreprises distinguées

Plusieurs dirigeants ont vu leur savoir faire récompensé en ce début d’année.

Plusieurs dirigeants ont vu leur savoir faire récompensé en ce début d’année. Guy Métral, au nom des membres élus de la CCI de la Haute-Savoie, a tenu à adresser à chacun ses félicitations. Tour d’horizon.

 

• Dupraz Sports, spécialiste du snowboard (5 personnes. Findrol) a lancé avec succès ses premiers skis alpins : il a reçu en février l’ « Overall winner », le plus prestigieux des trophées de l’Ispo, le salon européen dédié à l’industrie du sport, à Munich, en Allemagne. Et ce dans la catégorie skis, pour son modèle baptisé D2, à la géométrie inédite.

 

• Le Flocon de Sel (Megève) a obtenu du Guide Michelin la consécration suprême le 27 février. Il a accordé au chef Emmanuel Renaut 3 étoiles qui viennent couronner le parcours de ce chef atypique, brillant, passionné et audacieux.

 

• L’Auberge du Boin Prin (Chamonix) a également obtenu une étoile au Guide Michelin 2012. Elle vient saluer le travail de Raphaël Vionnet, chef cuisinier depuis mars 2011 dans cet établissement.

 

• Quasar Solutions, éditeur de logiciels (35 personnes. 3,5M€ de CA. Cran-Gevrier), a reçu le Trophée de l’innovation 2012, dans la catégorie « services à l’industrie et logiciels », lors du Simodec, Salon international de la machine outil, à la Roche-sur-Foron. Et ce, pour son connecteur Copilot Quasar, association de deux logiciels facilitant le travail des régleurs.

 

• Spidi Rollier, spécialisée dans les outils de précision à Cluses, s’est également vue remettre le Trophée de l’innovation 2012, dans la catégorie « Equipement » lors du Simodec. Et ce, pour le « Mowidec TT » qui révolutionne le centrage broche outil.

 

 

 

 

un conseil personnalisé ?

Mot de passe oublié

Récupération de votre mot de passe, saisissez votre adresse email
Connexion requise
Pour accéder à ce contenu, vous devez vous identifier ou créer votre compte
Connexion permanente
Annuler
Fenêtre de log