12 Mars 2014

Sachez innover par les services !

Vous souhaitez conquérir de nouveaux clients en vous différenciant de vos concurrents ? Fidéliser votre clientèle tout en valorisant vos services existants ? Valider un projet d’offre de service ?   Participez au séminaire dirigeants proposé par la CCI Haute-Savoie à partir du mois d’avril.

ffss-seminaire

Participez au séminaire dirigeants proposé par la CCI Haute-Savoie à partir du mois d’avril. Cette formation-action conjugue quatre journées collectives et cinq demi-journées d'appui individuel en entreprise.

Elle vous permettra de mesurer le potentiel de votre société à se singulariser par les services, de créer les conditions favorables à l’émergence d’une innovation… Vous pourrez être accompagné dans la mise en place de nouvelles offres de services pour diversifier votre activité et augmenter ainsi votre chiffre d’affaires. Ce séminaire s’adresse à un groupe de sept dirigeants maximum. Il est organisé en partenariat avec la région Rhône-Alpes et dans le cadre du Plan PME.

Inscriptions dès à présent auprès de l'Espace Entreprises du Bassin Annécien tél. 04 50 33 72 89.