27 Janvier 2014

Microcrédit : une semaine pour s’informer

En Haute-Savoie, la 10e Semaine du microcrédit de l’Adie sera ponctuée de réunions d’informations collectives et des permanences les 5, 6 et 7 février dans le département.

logoEn Haute-Savoie, la 10e Semaine du microcrédit de l’Adie sera ponctuée de réunions d’informations collectives et des permanences les 5, 6 et 7 février dans le département.

 

A l'occasion de cette dixième édition et des 25 ans d'action de l’association pionnière du microcrédit en France, de nombreux évènements seront organisés partout en France du 3 au 7 février.

 

Au programme en Haute-Savoie :

• Mercredi 5 février, de 8h30 à 12h30 : Permanence Adie au Pôle Emploi d’Annecy (105 avenue de Genève).

• Mercredi 5 février, de 13h à 16h : Permanence Adie au Pôle Emploi d’Annemasse (21 avenue de Verdun).

• Jeudi 6 février, de 9h à 12h : Information collective sur l’auto entreprise à la maison de l'emploi de Sallanches (109 rue Justin).

• Jeudi 6 février, de 14h à 16h : Information collective sur l’auto entreprise au Pôle Emploi de Thônon (5 place de la gare).

• Vendredi 7 février, de 9h30 à 12h : Information collective sur l’auto entreprise au sein de la structure Bellegarde Initiative (50 rue Eiffel - Technoparc - 01 630 St Genis-Pouilly).

 

L'Adie est un acteur majeur du microcrédit en France. Elle aide depuis 25 ans les personnes éloignées de lʼemploi, nʼayant pas accès au système bancaire, à créer leur entreprise. Elle leur propose un microcrédit et un accompagnement adaptés. Reconnue d'utilité publique, elle a financé, depuis sa création, plus de 129 000 microcrédits et participé à la création ou au développement de plus de 92 000 entreprises.

 

www.adie.org

 

 

 

 

un conseil personnalisé ?

Mot de passe oublié

Récupération de votre mot de passe, saisissez votre adresse email
Connexion requise
Pour accéder à ce contenu, vous devez vous identifier ou créer votre compte
Connexion permanente
Annuler
Fenêtre de log