06 Janvier 2014

Midest : Haute-Savoie sous-traitance fait des heureux

Week-end à Chamonix, à la Clusaz ou à Annecy… Quatre donneurs d’ordres ont gagné de superbes lots à la suite de leur visite sur l’espace Haute-Savoie sous-traitance, en novembre, à Paris.

hsstWeek-end à Chamonix, à la Clusaz ou à Annecy… Quatre donneurs d’ordres ont gagné de superbes lots à la suite de leur visite sur l’espace Haute-Savoie sous-traitance, en novembre, à Paris.


Chaque année, lors du Midest à Paris, les donneurs d’ordres inscrits sur le site Haute-Savoie sous-traitance (HSST) peuvent participer à un tirage au sort lors de leur visite sur l’espace HSST.

 

Organisé en partenariat avec la Fédération des syndicats hôteliers, restaurateurs et cafetiers de Haute-Savoie, cette initiative permet aux plus chanceux de remporter un superbe lot offert par des établissements du département.

 

2013 n’a pas failli à la tradition :

Eric Beaupparain (société Catu à Bagneux) gagne ainsi un week-end pour deux personnes au Grand hôtel des Alpes avec petits déjeuners et un repas au restaurant Simply Impossible, à Chamonix.

Benoit Lamour (Actia Sodielec à Manosque) viendra passer un week-end en demi-pension à « La Ferme » avec un repas au restaurant La Calèche, à la Clusaz.

Philippe Lautre (Logo à Morez) se voit offrir un week-end au Novotel Annecy centre à Annecy avec petits déjeuners.

Quant à Laurent Sage (Staubli à Faverges), il gagne deux accès spa et apéritif à l’hôtel Villa Cécile à Yvoires.

Rappelons que l’espace collectif HSST a réuni 38 entreprises du département en 2013. Il est organisé par la CCI Haute-Savoie et ses partenaires le SNDec, Syndicat national du décolletage, le pôle Arve Industries, l’AED, Agence économique départementale.

 

www.haute-savoie-sous-traitance.com

 

 

 

un conseil personnalisé ?

Mot de passe oublié

Récupération de votre mot de passe, saisissez votre adresse email
Connexion requise
Pour accéder à ce contenu, vous devez vous identifier ou créer votre compte
Connexion permanente
Annuler
Fenêtre de log