06 Janvier 2014

Midest : Haute-Savoie sous-traitance fait des heureux

hsstWeek-end à Chamonix, à la Clusaz ou à Annecy… Quatre donneurs d’ordres ont gagné de superbes lots à la suite de leur visite sur l’espace Haute-Savoie sous-traitance, en novembre, à Paris.

Chaque année, lors du Midest à Paris, les donneurs d’ordres inscrits sur le site Haute-Savoie sous-traitance (HSST) peuvent participer à un tirage au sort lors de leur visite sur l’espace HSST.

Organisé en partenariat avec la Fédération des syndicats hôteliers, restaurateurs et cafetiers de Haute-Savoie, cette initiative permet aux plus chanceux de remporter un superbe lot offert par des établissements du département.

2013 n’a pas failli à la tradition :

Eric Beaupparain (société Catu à Bagneux) gagne ainsi un week-end pour deux personnes au Grand hôtel des Alpes avec petits déjeuners et un repas au restaurant Simply Impossible, à Chamonix.

Benoit Lamour (Actia Sodielec à Manosque) viendra passer un week-end en demi-pension à « La Ferme » avec un repas au restaurant La Calèche, à la Clusaz.

Philippe Lautre (Logo à Morez) se voit offrir un week-end au Novotel Annecy centre à Annecy avec petits déjeuners.

Quant à Laurent Sage (Staubli à Faverges), il gagne deux accès spa et apéritif à l’hôtel Villa Cécile à Yvoires.

Rappelons que l’espace collectif HSST a réuni 38 entreprises du département en 2013. Il est organisé par la CCI Haute-Savoie et ses partenaires le SNDec, Syndicat national du décolletage, le pôle Arve Industries, l’AED, Agence économique départementale.

www.haute-savoie-sous-traitance.com

Fermer

Pour des raisons techniques indépendantes de notre volonté, notre organisme n’a plus de réseau informatique.

Il ne peut en conséquence plus recevoir vos appels et vos emails.

Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.

N’hésitez pas à nous contacter par e-mail accueil@haute-savoie.cci.fr et nous traiterons votre demande lorsque le service sera rétabli.