02 Janvier 2014

ATC Alpes prend de la hauteur

La société basée à Cran-Gevrier est spécialisée dans la réalisation de stickers bâches, enseignes… Elle vient d’habiller totalement, pour la première fois, les télécabines de Courchevel.

CourchevelLa société basée à Cran-Gevrier est spécialisée dans la réalisation de stickers bâches, enseignes… Elle vient d’habiller totalement, pour la première fois, les télécabines de Courchevel. Elle travaille actuellement sur des projets de marquage de télécabines en Haute-Savoie.

 

Depuis le 8 décembre, 36 télécabines ont ainsi été redessinées par Chanel, avec, sur chacune, une esquisse originale de Karl Lagerfeld. 11 arborent les couleurs de la célèbre marque d’eau minérale Évian. L’impression et la pose en total covering ont été réalisées par ATC Alpes.

 

Cet habillage a été effectué entre 2000 et 2300m d’altitude par deux poseurs. Il est conçu avec de l’adhésif conformable plein et de l’adhésif micro-perforé pour les surfaces vitrées. Les télécabines ont été décorées dans leur station d’arrivée respective, directement sur les rails, sans être démontées.

 

L’entreprise a déjà effectué, l’été dernier, le marquage de 54 cabines  pour la Compagnie du Mont Blanc. Elle a actuellement d’autres projets sur le département qui pourraient intervenir dès l’été prochain.

 

 

 

un conseil personnalisé ?

Mot de passe oublié

Récupération de votre mot de passe, saisissez votre adresse email
Connexion requise
Pour accéder à ce contenu, vous devez vous identifier ou créer votre compte
Connexion permanente
Annuler
Fenêtre de log