Oséades de la création d’entreprise 2013 : une deuxième édition plébiscitée !
Votre nom Message Email de votre ami
29 Novembre 2013

Oséades de la création d’entreprise 2013 : une deuxième édition plébiscitée !

Les 70 rendez-vous composant cet événement ont réuni plus de 1700 porteurs de projet, créateurs, repreneurs, candidats à la franchise et auto-entrepreneurs haut-savoyards, du 18 au 29 novembre, dans le département.

oseadesLes 70 rendez-vous composant cet événement ont réuni plus de 1700 porteurs de projet, créateurs, repreneurs, candidats à la franchise et auto-entrepreneurs haut-savoyards, du 18 au 29 novembre, dans le département. Un succès.


Les Oséades de la création d’entreprise, initiées par le Conseil Général, Chambre de Métiers et de l’Artisanat et la CCI Haute-Savoie, ont rencontré un vif succès. Les premiers chiffres en témoignent :

- 70 événements programmés dans 20 villes.

- 71 acteurs impliqués et plus de 1700 participants réunis

- Plus de 6000 consultations totalisées sur www.oseades.com et plus de 160 tweets échangés.

 

Au-delà des chiffres, il y a d’autres motifs de satisfaction :

- Les premiers échos largement positifs : « Participer aux Matinales de la création m’a permis d’avancer sur mon projet », confie un cadre en reconversion. Les tweets surfent sur une même vague de satisfaction : « Améliorer votre visibilité : cas concrets, outils utiles, bravo ! », « Je trouve, à chaque rencontre, une bouffée d’oxygène », « Se développer avec les réseaux sociaux, une belle soirée ! », « Merci aux personnes présentes à la conférence améliorez votre visibilité web. C’était top ! ».

- Les différents acteurs ont su faire preuve de synergie pour être plus utiles ensemble : plus d’un tiers des événements ont ainsi impliqué plusieurs d’entre eux.

 

Il n’a donc pas fallu longtemps à cette manifestation 100% gratuite pour s’imposer dans le paysage haut-savoyard. Preuve que « Les Oséades répondent véritablement à un besoin dans notre département. Nous avons tous une même volonté d’encourager l’esprit d’initiative, de donner au plus grand nombre l’envie d’entreprendre… Jouer collectif donne à tous les partenaires et acteurs une meilleure lisibilité et aux participants un concentré exceptionnel de rendez-vous pour augmenter leurs chances de succès », se félicite Guy Métral, Président de la CCI Haute-Savoie.

 

Rendez-vous est d’ores et déjà donné en 2014 !

 

 

un conseil personnalisé ?

Mot de passe oublié

Récupération de votre mot de passe, saisissez votre adresse email
Connexion requise
Pour accéder à ce contenu, vous devez vous identifier ou créer votre compte
Connexion permanente
Annuler
Fenêtre de log