08 Novembre 2013

Oséades de la création d’entreprise : Ne rêvez plus, faites-le !

Du 18 au 29 novembre, la 2nde édition des Oséades de la création d’entreprise proposera 70 rendez-vous aux porteurs de projets et aux entrepreneurs dans 20 villes de Haute-Savoie.

oseadesDu 18 au 29 novembre, la 2nde édition des Oséades de la création d’entreprise proposera 70 rendez-vous aux porteurs de projets et aux entrepreneurs dans 20 villes de Haute-Savoie.


« Ne rêvez plus, faites-le ! » sera le fil rouge de cette opération créée l’an dernier par le Conseil Général, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat et la CCI Haute-Savoie, avec de nombreux partenaires et acteurs. A une semaine du lancement, plus de 1 000 personnes sont déjà inscrites !

 

De l’envie à la réussite d’un projet, de nombreuses étapes jalonnent le parcours de tous les entrepreneurs. Les Oséades de la Création d’entreprise, c’est l’occasion, pour tous les porteurs de projets, créateurs, repreneurs, candidats à la franchise, auto-entrepreneurs, de trouver des solutions pour dynamiser leur projet. C’est le coup de pouce pour avancer plus vite.

 

Pendant 10 jours, les participants bénéficient d’un véritable concentré d’actions, d’acteurs et d’experts :

• plus de 70 ateliers, conférences, portes ouvertes, crash tests organisés dans 20 villes du département,

• 70 experts, spécialistes du financement, de la protection sociale, du juridique et de la gestion d’entreprise.

 

Pendant toute la durée de la manifestation, plus de 200 annonces de cession d’entreprise en Haute-Savoie seront également à disposition ; des annonces qualifiées dans les secteurs de l’industrie, du commerce, du BTP, des services etc.

 

Ne rêvez plus faites-le. Dès aujourd’hui rendez-vous sur www.oseades.com. Consultez le programme complet. Identifiez les événements qui vous correspondent et inscrivez-vous en un clic !

 

Rendez-vous sur www.oseades.com

 

 

 

un conseil personnalisé ?

Mot de passe oublié

Récupération de votre mot de passe, saisissez votre adresse email
Connexion requise
Pour accéder à ce contenu, vous devez vous identifier ou créer votre compte
Connexion permanente
Annuler
Fenêtre de log