Trophées « Femmes en action » : Alpi Transmission lauréate « Innovation »
Votre nom Message Email de votre ami
14 Mars 2012

Trophées « Femmes en action » : Alpi Transmission lauréate « Innovation »

Sylvie Dubois, gérante d’Alpi Transmission, spécialisée dans la fabrication de produits de manutention, de transmission et de puissance, (deux associés, 320 000€ de chiffre d’affaires 2011.

Sylvie-Dubois.-Alpi-TranmissionSylvie Dubois, gérante d’Alpi Transmission, spécialisée dans la fabrication de produits de manutention, de transmission et de puissance, (deux associés, 320 000€ de chiffre d’affaires 2011. à Scionzier), a reçu, lundi 12 mars, à Lyon, le trophée « Femmes en action », dans la catégorie « Innovation » des mains de Jean-Paul Mauduy, président de la Chambre de commerce et d’industrie de région Rhône-Alpes.

 

Depuis 2008, elle imagine des porte vélos de montagne adaptables à tous types de télésièges grâce à un système spécifique de fixation du vélo sur l’arceau de la remontée, produit qu’elle ne cesse de développer et qu’elle exporte aujourd’hui en Suisse, en Italie et, depuis l’an dernier, aux Etats-Unis. Elle vient d’ailleurs de créer une entité commerciale « Alpi Mountain US », à Atlanta (USA).

 

Mettre à l’honneur neuf femmes qui, par leur parcours, leur charisme et leur générosité, ont marqué la vie régionale en 2011 était l’objectif de ce concours organisé par le quotidien « Le Progrès » en collaboration avec « Femmes chefs d’entreprise ».

 

La CCI de la Haute-Savoie a soutenu les quatre dirigeantes haut-savoyardes qui participaient à cet événement et félicité chaleureusement la lauréate.

 

 

 

 

un conseil personnalisé ?

Mot de passe oublié

Récupération de votre mot de passe, saisissez votre adresse email
Connexion requise
Pour accéder à ce contenu, vous devez vous identifier ou créer votre compte
Connexion permanente
Annuler
Fenêtre de log