05 Novembre 2013

Pourquoi cibler les pays émergents ?

L’économiste Jean-Joseph Boillot est spécialiste des grandes économies émergentes.

1675Jean_JosephBOILLOTL’économiste Jean-Joseph Boillot est spécialiste des grandes économies émergentes. Il donnera sa vision des perspectives, opportunités et enjeux de ces marchés jeudi 5 décembre, à 18h30, à la CCI à Annecy. Les dirigeants de GMauvais, Nicomatic et Maped témoigneront, à cette occasion, de leurs expériences. Inscrivez-vous dès à présent !

 

D’ici 2020, les marchés émergents représenteront 50% du PIB mondial, 38% de la consommation et 55% des investissements selon le cabinet Ernst&Young. Dans une zone euro qui tourne au ralenti, ces données laissent songeurs ! La question n’est donc pas de savoir s’il faut y aller. Il faut plutôt s’interroger sur le choix des marchés et la façon d’y accéder !

 

Jean-Joseph Boillot évoquera, lors de sa conférence, l’évolution de ces économies émergentes qu’il connait bien pour y séjourner régulièrement. Il identifiera les opportunités et les risques, conseillera les stratégies gagnantes…

 

Gilles Guyot, gérant de GMauvais, spécialisée dans la fabrication de micro-forêts et poinçons, Jacques Lacroix, président de Maped, leader mondial de l’accessoire scolaire et de bureau et Julien Nicollin, PDG de Nicomatic, spécialisée dans la connectique, témoigneront également de leurs expériences sur ces marchés.

 

Programme et inscription

 

 

 

un conseil personnalisé ?

Mot de passe oublié

Récupération de votre mot de passe, saisissez votre adresse email
Connexion requise
Pour accéder à ce contenu, vous devez vous identifier ou créer votre compte
Connexion permanente
Annuler
Fenêtre de log