10 Octobre 2013

Iso 14001 : partez accompagné !

ISO140001-miniVous souhaitez engager votre entreprise dans la certification environnementale Iso 14001 ? Choisissez votre rythme de progression et menez à bien votre projet avec la CCI Haute-Savoie, à compter de février 2014.

Cette opération a pour but d’accompagner dix entreprises vers la certification ISO 14001 via des formations, des échanges collectifs et un accompagnement individuel.

Deux choix sont possibles :

- Les dirigeants souhaitant progresser par étapes et définir un plan d’actions prioritaires peuvent sélectionner le « SME par étapes/niveau 1 » (durée 8 mois).

- Les chefs d’entreprise visant d’entrée la certification complète peuvent opter pour « Acces Rhône-Alpes/Iso 14001 » (durée 16 mois).

Ces démarches sont mises en œuvre par la CCI Haute-Savoie, avec le soutien de l’Ademe, Agence de l’environnement et de la maîtrise de l’énergie, de l’Ardi, l’Agence régionale du développement et de l'innovation et de la région Rhône-Alpes.

Renseignements et inscriptions
Espace entreprises CCI Haute-Savoie : 04 50 33 72 89

Fermer

Pour des raisons techniques indépendantes de notre volonté, notre organisme n’a plus de réseau informatique.

Il ne peut en conséquence plus recevoir vos appels et vos emails.

Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.

N’hésitez pas à nous contacter par e-mail accueil@haute-savoie.cci.fr et nous traiterons votre demande lorsque le service sera rétabli.