23 Septembre 2013

Axe Bordeaux-Genève : rencontrez vos nouveaux voisins !

Les CCI de Bordeaux, de Dordogne, de Lyon et de Roanne Loire Nord ont initié puis accompagné la réalisation de l’A89 et l’achèvement de l’axe Bordeaux-Genève.

Les CCI de Bordeaux, de Dordogne, de Lyon et de Roanne Loire Nord ont initié puis accompagné la réalisation de l’A89 et l’achèvement de l’axe Bordeaux-Genève. Elles organisent une première rencontre des acteurs économiques des territoires concernés, jeudi 10 octobre, à Tarare. Objectif : initier des coopérations.

 

Depuis janvier, à l’exception de quelques kilomètres, cette liaison est une réalité.

 

Souhaitant à présent porter une démarche de rapprochement entre les entreprises et les centres de ressources implantés sur les territoires concernés, les quatre CCI et leurs partenaires organisent une première réunion. Elles souhaitent ainsi initier et faciliter les coopérations au sein de ces filières. Les secteurs de la construction, de l’agroalimentaire et du bois sont plus particulièrement concernés.

 

Le programme et le bulletin d’inscription à cette « 1ère rencontre des acteurs économiques de l’axe Bordeaux-Genève » sont disponibles en ligne.

 

 

 

un conseil personnalisé ?

Mot de passe oublié

Récupération de votre mot de passe, saisissez votre adresse email
Connexion requise
Pour accéder à ce contenu, vous devez vous identifier ou créer votre compte
Connexion permanente
Annuler
Fenêtre de log