22 Août 2013

Science des matériaux : des opportunités technologiques

Participez au Wamas « Workshop for science and business on Advanced Materials And Surfaces”, les 19 et 20 novembre, au Cern, à Meyrin en Suisse. Inscrivez-vous dès à présent.

Dans le cadre de l'Eiroforum (groupement de huit centres de recherche européens), le Cern s'associe à la CCI de région Rhône-Alpes, membre du réseau Entreprise Europe, pour organiser des conférences et des rendez-vous personnalisés sur les nouveaux matériaux et les traitements de surfaces.

Des experts présenteront à cette occasion leurs derniers développements dans ce domaine pour favoriser leur diffusion dans l'industrie. Des rendez-vous seront organisés entre chercheurs et entreprises sur la base de profils d'offres et de demandes de technologies.

Le Wamas s’adresse à tout type d'entreprises, notamment les PME souhaitant développer de nouveaux produits ou intégrer des nouvelles technologies.

Informations et inscriptions :

CCI de région Rhône-Alpes
Salvatrice Bufalino - bufalino@rhone-alpes.cci.fr - 04 72 11 43 08

Fermer

Pour des raisons techniques indépendantes de notre volonté, notre organisme n’a plus de réseau informatique.

Il ne peut en conséquence plus recevoir vos appels et vos emails.

Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.

N’hésitez pas à nous contacter par e-mail accueil@haute-savoie.cci.fr et nous traiterons votre demande lorsque le service sera rétabli.