06 Mars 2012

Environnement : Veka France remporte le Prix franco-allemand

Placée sous le patronage de François Baroin, ministre de l'Économie, des Finances et de l'Industrie et du Dr.

Placée sous le patronage de François Baroin, ministre de l'Économie, des Finances et de l'Industrie et du Dr. Philipp Rösler, ministre fédéral de l'Économie et de la Technologie, cette distinction récompense des entreprises françaises et allemandes ayant mené des coopérations fructueuses.

 

Veka France (120 salariés, Thonon-les-Bains) l’a reçue en février dans la catégorie Environnement pour son projet de coopération dans le domaine du recyclage du PVC. Cette distinction valorise ainsi la réussite du transfert de compétences et d'expériences entre Veka Allemagne et Veka France pour la maîtrise du processus de recyclage des menuiseries PVC mais aussi les investissements conséquents du groupe allemand dans le développement de Veka Recyclage (basé à Vendeuvre sur Barse) et la pertinence du service « chantiers » dédié à la collecte sur site des anciennes menuiseries PVC.

 

Le groupe Veka est encore aujourd'hui le seul extrudeur gammiste à posséder ses propres usines de recyclage de menuiseries PVC.

 

 

 

 

un conseil personnalisé ?

Mot de passe oublié

Récupération de votre mot de passe, saisissez votre adresse email
Connexion requise
Pour accéder à ce contenu, vous devez vous identifier ou créer votre compte
Connexion permanente
Annuler
Fenêtre de log