03 Juillet 2013

Formation : deux passeports vers l’emploi

Les inscriptions pour la licence professionnelle Transactions et Gestion Immobilières et pour le titre certifié Attaché Commercial sont en cours.

CCI_FORMATIONLes inscriptions pour la licence professionnelle Transactions et Gestion Immobilières et pour le titre certifié Attaché Commercial sont en cours. Ces deux sessions en alternance démarrent en septembre et durent un an.

 

Aux indécis qui s’interrogent encore sur leur orientation pour la rentrée de septembre, CCI Formation a des solutions !

 

Aux bacheliers, elle propose une formation d'attaché commercial d’une durée d’une année en alternance partagée entre théorie et pratique, en partenariat avec la Banque Postale, qui souhaite former ses futurs conseillers financiers.

 

Signes particuliers : ce cursus est sanctionné par une certification de niveau III, équivalent à un bac +2 et l’embauche est assurée à la clé si le candidat obtient le titre, sa certification bancaire à l’université de l’enseigne et si ses compétences sont validées par son directeur d’établissement sur l’année de formation.

 

Les inscriptions sont en cours pour ce cursus, inscrit dans le cadre du réseau Négoventis (formation des CCI aux métiers commerciaux), qui regroupent 90 CCI en France dispensant plus de 200 cycles de formation sur le territoire.

 

Aux titulaires d’un diplôme Bac+ 2 validé, intéressés par le monde de l’immobilier, elle propose une licence professionnelle Transactions et Gestion Immobilières en partenariat avec l'IAE Savoie-Mont Blanc. Les apprentis se forment en un an aux métiers de négociateur immobilier ou de conseiller en gestion locative via un enseignement conjuguant pratiques juridique, commerciales et techniques nécessaires à l’exercice de ces métiers. Inscriptions en ligne sur le site de l’IAE Savoie-Mont Blanc jusqu'au 30 août.

 

www.formation.cci.fr

 

 

 

 

 

 

 

un conseil personnalisé ?

Mot de passe oublié

Récupération de votre mot de passe, saisissez votre adresse email
Connexion requise
Pour accéder à ce contenu, vous devez vous identifier ou créer votre compte
Connexion permanente
Annuler
Fenêtre de log