04 Juin 2013

Le Centre des Jeunes Dirigeants et la CCI Haute-Savoie main dans la main

Parce qu’ils poursuivent le même objectif de dynamiser, par leurs actions, le tissu économique local, Guy Métral, président de la CCI Haute-Savoie, Francois Ghys vice- président du CJD section Annecy, Fabien Vighetto, président du CJD section Léman et Lionel Delaunay, président du CJD section Mont-Blanc, ont signé une convention de partenariat, ce lundi, à la CCI à Annecy.

CCI_CJDParce qu’ils poursuivent le même objectif de dynamiser, par leurs actions, le tissu économique local, Guy Métral, président de la CCI Haute-Savoie, Francois Ghys vice- président du CJD section Annecy, Fabien Vighetto, président du CJD section Léman et Lionel Delaunay, président du CJD section Mont-Blanc, ont signé une convention de partenariat, ce lundi, à la CCI à Annecy.

 

Cet engagement sur trois ans prévoit une communication respective sur les actions de chacune des structures. La CCI rencontrera également les adhérents du CJD pour leur présenter les services de la chambre afin qu’ils puissent mieux les utiliser.

 

La CCI, qui a d’ores et déjà soutenu l’organisation de conférences destinées aux membres des sections CJD, apportera aussi une aide financière au congrès régional du CJD, les 7 et 8 juin 2013, à Saint-Jorioz, sur le thème « de l’intelligence collaborative à l’innovation participative ».

 

Pour Guy Métral, « c’est le début d’une collaboration qui, je l’espère, permettra à nos deux entités et à leurs membres de s’enrichir mutuellement, de construire des projets en commun, avec toujours le même objectif de faire réussir les entreprises de notre département »

 

un conseil personnalisé ?

Mot de passe oublié

Récupération de votre mot de passe, saisissez votre adresse email
Connexion requise
Pour accéder à ce contenu, vous devez vous identifier ou créer votre compte
Connexion permanente
Annuler
Fenêtre de log