28 Mai 2013

La CCI Haute-Savoie aux Thésamicimes 2013

g458Elle participera jeudi 6 juin, de 14h30 à 18 h30, au Grand-Bornand, à cette rencontre proposée par Thésame, le réseau technologique pour les entreprises en mécatronique, productique et management de l'innovation.

« Souvent nos clients ou fournisseurs potentiels sont à notre porte mais nous ne les connaissons pas ! » Partant de ce constat, Thésame a créé, il y a quatre ans, en marge de son assemblée générale, les Thésamicimes, la rencontre des adhérents de son réseau.

L’idée est de réunir, sur un même lieu, l’espace Grand-Bo en l’occurrence, les industriels, les services à l’industrie, les laboratoires de recherches, les consulaires, les pôles de compétitivité et clusters, les consultants… Chaque partenaire, chaque entreprise, grande ou petite, dispose du même espace : une table et deux chaises et présente ses produits, sa documentation, un visuel… En résultent des échanges fructueux dans une ambiance très conviviale.