13 Mai 2013

Connaître les formalités pour vendre en Suisse

Vous devez vendre ou louer une marchandise à un client en Suisse, vous envisagez d'importer temporairement des marchandises de Suisse ou vos clients particuliers suisses souhaitent acheter vos marchandises hors taxe ? Appréhendez, dans la dernière notice publiée par la CCI Haute-Savoie, les formalités douanières que vous aurez à réaliser pour respecter les règles françaises et suisses.

drapeau-suisseVous devez vendre ou louer une marchandise à un client en Suisse, vous envisagez d'importer temporairement des marchandises de Suisse ou vos clients particuliers suisses souhaitent acheter vos marchandises hors taxe ? Appréhendez, dans la dernière notice publiée par la CCI Haute-Savoie, les formalités douanières que vous aurez à réaliser pour respecter les règles françaises et suisses.

 

Pour en savoir plus, participez à l’atelier consacré à ce sujet, mardi 2 juillet, de 9h à 11h, au centre de conventions, à Archamps.

 

Philippe Bréhin, de la direction régionale des douanes du Léman et Pierre Olivier Luyet, de la direction des douanes de Genève, évoqueront notamment le dédouanement des marchandises livrées en Suisse, l’exportation temporaire… avant de répondre aux questions.

 

Participation gratuite mais inscription nécessaire sur www.haute-savoie.cci.fr

 

Archive non disponible

 

 

 

 

un conseil personnalisé ?

Mot de passe oublié

Récupération de votre mot de passe, saisissez votre adresse email
Connexion requise
Pour accéder à ce contenu, vous devez vous identifier ou créer votre compte
Connexion permanente
Annuler
Fenêtre de log