27 Fevrier 2012

Trophées « Femmes en action »

La CCI soutient les quatre femmes chefs d’entreprise implantées en Haute-Savoie qui participent à cet événement imaginé par le quotidien « Le Progrès » en collaboration avec Femmes chefs d’Entreprise.

La CCI soutient les quatre femmes chefs d’entreprise implantées en Haute-Savoie qui participent à cet événement imaginé par le quotidien « Le Progrès » en collaboration avec Femmes chefs d’Entreprise. Verdict le 12 mars.

 

Mettre à l’honneur huit femmes qui, par leur parcours, leur charisme et leur générosité, ont marqué la vie régionale en 2011… C’est l’objectif de ce concours organisé depuis cinq ans au niveau régional.

 

Parmi les candidates 2012, figurent quatre haut savoyardes :

Christine Charpentier, gérante de l’hôtel Evian Express (23 chambres), situé dans la commune éponyme. Elle a repris cet établissement en octobre 2011.

Véronique Joly, présidente de l’entreprise AJC SAS, spécialisée dans les études d’implantation pour les gaz comprimés et l’exploitation de stations service, à Annecy-le-Vieux.

Agnès Gourjon, gérante de New Cams, spécialisée dans fabrication de produits industriels, conception, commercialisation, à Villaz.

Sylvie Dubois, gérante d’Alpi Transmission, spécialisée dans la fabrication de produits de manutention, de transmission et de puissance, à Scionzier (conçoit entre autres un porte vélo adaptable aux remontées mécaniques).

 

Le nom des lauréates sera dévoilée lundi 12 mars, à Lyon.
La remise des Trophées sera précédé d’une conférence sur le thème « Créativité et performance : quelle est la place pour la créativité dans l’entreprise ».

 

 

 

un conseil personnalisé ?

Mot de passe oublié

Récupération de votre mot de passe, saisissez votre adresse email
Connexion requise
Pour accéder à ce contenu, vous devez vous identifier ou créer votre compte
Connexion permanente
Annuler
Fenêtre de log