18 Avril 2013

Le concours « Cré’Acc 2013 » est lancé !

La 11e édition du concours régional d’aide à la création d’entreprise avec finale nationale est organisée par le Conseil régional de l’Ordre des experts-comptables Rhône-Alpes, en partenariat avec l’Agence pour la création d’entreprises (APCE) et CCI Entreprendre.

57621La 11e édition du concours régional d’aide à la création d’entreprise avec finale nationale est organisée par le Conseil régional de l’Ordre des experts-comptables Rhône-Alpes, en partenariat avec l’Agence pour la création d’entreprises (APCE) et CCI Entreprendre.


Les dossiers sont à renvoyer avant le 1er juin.

 

Alors qu’un français sur trois envisage de créer ou reprendre une entreprise, très peu se font réellement accompagner. C’est pourtant un atout majeur pour assurer la réussite du projet et la pérennité de la société. Ce concours, qui s'adresse à tous les créateurs dans la phase précédant l'immatriculation de leur entreprise et aux jeunes sociétés immatriculées depuis moins de six mois, permet aux participant de devenir entrepreneur et de mener à bien leur projet avec les meilleures garanties de réussite. Les récompenses sont octroyées dans les catégories suivantes : "Jeune", candidat de moins de 30 ans - "Au féminin" - "Deuxième vie professionnelle" - "Innovante" - "Entreprise de moins de 6 mois" - "Coup de cœur du Jury" - "Prix Pascale Ullmo".

 

Toutes les opérations d'inscription et de dépôt de dossier se déroulent exclusivement sur le site de l'APCE (dossier à renvoyer avant le 1er juin 2013 à minuit).

 

 

 

un conseil personnalisé ?

Mot de passe oublié

Récupération de votre mot de passe, saisissez votre adresse email
Connexion requise
Pour accéder à ce contenu, vous devez vous identifier ou créer votre compte
Connexion permanente
Annuler
Fenêtre de log