22 Fevrier 2012

Une page Facebook pour les créateurs d’entreprise

Logo-FacebookLa CCI de la Haute-Savoie, véritable porte d’entrée de la création d’entreprise dans le département, lance une page destinée aux porteurs de projet sur le réseau social Facebook. Et ce, pour être encore plus proche des entrepreneurs.

Plusieurs fois par semaine, des conseils, informations pratiques ou juridiques, des annonces de rendez-vous, de formations… seront proposés aux utilisateurs.

Accéder à « Créer son entreprise avec la CCI de la Haute-Savoie ».
Puis sur « J’aime »... Vous serez ainsi informé en temps réel des nouveautés mises en ligne. N’hésitez pas à en faire profiter vos amis !

La CCI de la Haute-Savoie accueille, chaque année, plus de 3500 porteurs de projets. Elle leur propose un dispositif d’information, de conseils et de formation bien rôdé via un accompagnement personnalisé.