10 Avril 2013

Aviation d’affaires : découvrez ce secteur

Participez, du 21 au 23 mai, à la mission découverte « marché industrie aéronautique suisse et aviation d’affaires proposée par Aerospace Cluster et Ubifrance en marge d’Ebace, le rendez-vous mondial de l’aviation d’affaires, à Genève.

Participez, du 21 au 23 mai, à la mission découverte « marché industrie aéronautique suisse et aviation d’affaires proposée par Aerospace Cluster et Ubifrance en marge d’Ebace, le rendez-vous mondial de l’aviation d’affaires, à Genève. Ne tardez pas : la clôture des inscriptions est fixée au 15 avril !

 

Pour la 13ème année consécutive, plus de 500 exposants et près de 13 000 visiteurs d’une centaine de pays se retrouveront à Genève fin mai. Il s’agit d’un événement incontournable pour rencontrer les principaux acteurs du marché, découvrir, vendre et acheter les technologies et services associés.

 

Profitez de cette mission pour présenter directement votre offre aux acteurs majeurs de l’aéronautique suisse (Ruag et Jet Aviation) qui ont des besoins spécifiques et cherchent à découvrir des technologies innovantes

 

Rappelons que, sur ce secteur, les opportunités sont nombreuses : selon Bombardier, les livraisons d’avions d’affaires devraient s’accélérer en 2013, et retrouver leur sommet de 2008 dès 2016. 9 800 appareils devraient être livrés au cours des 10 prochaines années, pour une valeur d’environ 200

 

Mds EUR, contre 6300 appareils pour une valeur moitié moins importante pour la décennie précédente.

 

Bulletin de participation (pdf 200Ko)

 

 

 

un conseil personnalisé ?

Mot de passe oublié

Récupération de votre mot de passe, saisissez votre adresse email
Connexion requise
Pour accéder à ce contenu, vous devez vous identifier ou créer votre compte
Connexion permanente
Annuler
Fenêtre de log