Agglomération d’Annecy : Tout ce que vous souhaitez savoir sur le centre d’exposition, de séminaires & de congrès
Votre nom Message Email de votre ami
09 Avril 2013

Agglomération d’Annecy : Tout ce que vous souhaitez savoir sur le centre d’exposition, de séminaires & de congrès

Ce projet « intégré et végétalisé, ouvert sur la ville » sera présenté en réunion publique à l’espace Cap Périaz (Seynod) lundi 15 avril, à 18 heures, en présence des architectes de l’agence norvégienne lauréate du concours international d’architecture, Snohetta, et de l’atelier Wolff et associés (Chavanod).

centre-congresCe projet « intégré et végétalisé, ouvert sur la ville » sera présenté en réunion publique à l’espace Cap Périaz (Seynod) lundi 15 avril, à 18 heures, en présence des architectes de l’agence norvégienne lauréate du concours international d’architecture, Snohetta, et de l’atelier Wolff et associés (Chavanod).


Il est également possible de découvrir l’exposition qui lui est consacrée jusqu’à samedi 13 avril au siège de la Communauté de l’agglomération d’Annecy, 46 avenue des Iles à Annecy, mercredi et samedi de 10h à 18h et jeudi et vendredi de 14h à 18h.

 

Cet équipement modulable de 10 000m2, enfoui au deux tiers, sera implanté sur la presqu’ile d’Albigny, et complémentaire au centre de congrès de l’Impérial Palace, situé en ce même lieu, à Annecy. D’un montant prévisionnel de 47 M€ HT, il devrait générer à terme 147M€ de retombées économiques liées au tourisme d’affaires par an contre 107 aujourd’hui et 900 emplois.

 

 

 

 

un conseil personnalisé ?

Mot de passe oublié

Récupération de votre mot de passe, saisissez votre adresse email
Connexion requise
Pour accéder à ce contenu, vous devez vous identifier ou créer votre compte
Connexion permanente
Annuler
Fenêtre de log