04 Avril 2013

Dirigeants, l’Etat vient à vous… venez à lui à Cluses !

De nouveaux instruments publics, destinés à favoriser la compétitivité, peuvent être mobilisés pour accompagner des projets et/ou soutenir une stratégie de développement.

logo-marianne-prefetDe nouveaux instruments publics, destinés à favoriser la compétitivité, peuvent être mobilisés pour accompagner des projets et/ou soutenir une stratégie de développement. Pour en savoir plus, les chefs d’entreprise, élus et responsables professionnels et économiques ont rendez-vous lundi 22 avril, à 15h30, Espace des Allobroges (Auditorium André Malraux), 14 place des Allobroges, à Cluses.

 

Crédit d’impôt pour la compétitivité et l’emploi (CICE) et son préfinancement, Fonds de garantie « Renforcement de la Trésorerie », Banque Publique d’Investissement mais aussi Plateforme d’Appui aux Mutations Economiques et Technologiques et Contrat de génération constituent autant de moyens mis à la disposition des dirigeants pour les accompagner dans le développement de leur entreprise.

 

Pour leur présenter ces outils et leur en faciliter l’accès, l’Etat, en collaboration avec la CCI Haute-Savoie et en association avec les collectivités territoriales, les organisations professionnelles et la Chambre de Métiers et de l’Artisanat, organise donc cette réunion d’informations et d’échanges.

 

Conclue par Jean-François Carenco, Préfet de Région, cette manifestation permettra aussi d’évoquer les outils sur lesquels les entreprises, confrontées à une baisse d’activité, peuvent s’appuyer.


Inscriptions avant le 18 avril

 

 

un conseil personnalisé ?

Mot de passe oublié

Récupération de votre mot de passe, saisissez votre adresse email
Connexion requise
Pour accéder à ce contenu, vous devez vous identifier ou créer votre compte
Connexion permanente
Annuler
Fenêtre de log