L’annuaire des leaders de l’industrie en Haute-Savoie par l’Agence Economique Départementale
18 Mars 2013

L’Agence Economique Départementale (AED) met en lumière les entreprises les plus performantes de la Haute-Savoie qui se distinguent par : • Leur position de leader sur un marché, un produit, un procédé, • Leur ouverture à l'international, • Leurs méthodes, produits ou procédés innovants, • Leur effectif.

• Leur position de leader sur un marché, un produit, un procédé,

• Leur ouverture à l'international,

• Leurs méthodes, produits ou procédés innovants,

• Leur effectif.

Non exhaustif, cet annuaire des leaders, permet d'appréhender toute la richesse de notre tissu économique.

Découvrir l’annuaire