14 Fevrier 2012

Charte Qualité 2012 : 34 entreprises lauréates

La CCI de la Haute-Savoie propose chaque année aux entreprises de services, aux professionnels du tourisme et aux commerçants de suivre une « Démarche Qualité d’Accueil et de Services ».

Depuis son lancement il y a huit ans, plus de 600 entreprises se sont engagées dans cette démarche de progrès au service de la satisfaction clients. En 2011, 36 entreprises ont reçu la visite de “clients-mystères” afin de mesurer la conformité de leurs prestations aux critères de la démarche et 34 ont obtenu la Charte Qualité millésimée 2012.

Archive non disponible