04 Janvier 2012

Salon des Entrepreneurs Paris 2012

Logo-SDE-Paris-2012-03Bénéficiez d’une invitation gratuite, offerte par la CCI de la Haute-Savoie, pour participer à cet événement destiné aux créateurs et dirigeants d’entreprise, les 1er et 2 février, au Palais des Congrès.

Expertise, conseils, informations, rencontres, partage d'expériences, solutions business... Que vous soyez porteur d'un projet de création ou de reprise, candidat à la franchise, auto-entrepreneur, dirigeant d'une jeune entreprise ou d'une PME, le Salon des Entrepreneurs vous donne l'opportunité et les moyens de faire aboutir vos projets d'entreprise.

Au programme :

• 400 exposants à votre écoute

• 800 consultations d’experts

• 180 conférences et ateliers

• Huit événements & grands débats

Les nouveautés de l’édition 2012 :

• Le programme « Financement des TPE/PME »

• Le programme « Développement commercial de la jeune entreprise »

• Le programme « Reprise et transmission d’entreprise »

• Le programme « MyFranchise & Commerce Associé »

• Le « Hub des entrepreneurs »

032 Bénéficier d’une invitation gratuite valable deux jours offerte par la CCI Haute-Savoie

032 Consulter le programme complet

Informations visiteurs : 0 820 012 112 (0,12 €/min). Un conseiller à votre écoute pour vous accompagner dans vos projets et dans la préparation de votre visite.