14 Fevrier 2012

Pro’Lac : un nouveau salon à Annecy

Réservée aux professionnels de l’hôtellerie, de l’hébergement, de la restauration et des loisirs touristiques, cette manifestation, qui compte accueillir 80 exposants et 10 000 visiteurs pour sa première édition, se présente comme un lieu d’échanges et de rencontres à l’échelon régional.

Réservée aux professionnels de l’hôtellerie, de l’hébergement, de la restauration et des loisirs touristiques, cette manifestation, qui compte accueillir 80 exposants et 10 000 visiteurs pour sa première édition, se présente comme un lieu d’échanges et de rencontres à l’échelon régional. Elle se déroulera du 6 au 8 octobre, à l’Arcadium. Les inscriptions sont en cours.

 

« Depuis 1995, notre groupement de professionnels du tourisme mène de grands projets novateurs au service de notre économie touristique. Pro’Lac est sans aucun doute l’un des plus ambitieux. »

 

Thierry Deturche, président de Laad (Lac Annecy Accueil Découverte) souhaite que ce nouvel événement soit, pour les professionnels de l’hôtellerie et de la restauration, « une invitation à découvrir leurs partenaires au cœur de leur savoir-faire, dans un esprit de fête et de partage ».

 

Pro’Lac, créé avec l’agence « Le feu au lac » (Poisy), se veut une vitrine esthétique, commerciale et technologique pour tous les exposants. Il se déroulera dans un cadre à la pointe des nouvelles tendances avec des espaces inédits créés autour de la thématique universelle des cinq éléments, identifiés par des matériaux 100% éco-conçus et recyclables en cohérence avec le projet environnemental (cloisons en papier, en carton recyclé…). Au centre, un podium/plateau TV dynamique, lieu de débats, d’ateliers, de formation, de démonstration, de dégustation…Les organisateurs souhaitent ainsi créer un rendez-vous bi-annuel incontournable !

 

Informations et inscriptions : http://www.prolac-annecy.fr/

un conseil personnalisé ?

Mot de passe oublié

Récupération de votre mot de passe, saisissez votre adresse email
Connexion requise
Pour accéder à ce contenu, vous devez vous identifier ou créer votre compte
Connexion permanente
Annuler
Fenêtre de log