10 Janvier 2013

2013 : toujours une bonne raison de se tourner vers la CCI

Création, reprise, innovation, international, formation, réseaux… Il y a toujours une bonne raison de penser à la CCI Haute-Savoie, y compris pour des demandes spécifiques et personnalisées ! Bienvenue chez vous !   Vous êtes tenté l’export mais vous hésitez ? Vous avez mis au point un produit innovant et vous vous interrogez sur sa protection et sa commercialisation ? Vous avez des besoins spécifiques en formation ? Vous aimeriez lancer votre entreprise mais vous ne savez comment ? La retraite approche et vous souhaitez passer le relais ?   Le quotidien d’un chef d’entreprise est fait de mille et une questions ! Aujourd’hui plus que jamais, la CCI donne la priorité à l’accompagnement des entreprises et des collectivités locales dans leur développement.

Création, reprise, innovation, international, formation, réseaux… Il y a toujours une bonne raison de penser à la CCI Haute-Savoie, y compris pour des demandes spécifiques et personnalisées ! Bienvenue chez vous !

 

Vous êtes tenté l’export mais vous hésitez ?

Vous avez mis au point un produit innovant et vous vous interrogez sur sa protection et sa commercialisation ?

Vous avez des besoins spécifiques en formation ?

Vous aimeriez lancer votre entreprise mais vous ne savez comment ?

La retraite approche et vous souhaitez passer le relais ?

 

Le quotidien d’un chef d’entreprise est fait de mille et une questions ! Aujourd’hui plus que jamais, la CCI donne la priorité à l’accompagnement des entreprises et des collectivités locales dans leur développement. Elle souhaite leur apporter, par son réseau de compétences et de partenaires (une centaine sur le département) , les repères et les outils nécessaires à leur croissance, outils souvent méconnus des dirigeants… Et ce ne sont pas que des mots !


UNE DIZAINE DE NOUVEAUX RENDEZ-VOUS EN 2013

Nul question de dresser un inventaire à la Prévert ! Juste de vous inciter à consulter la richesse des prestations proposées pour 2013 et de prendre connaissance des nouveautés de cette année comme :

- le programme « Commercial PME » destiné aux entreprises industrielles ou de services à l'industrie soucieuses de disposer d’une approche concrète pour définir leur stratégie commerciale et marketing,

- le programme « Rhône-Alpes à l’Export 2013 », riche de 80 missions d’affaires collectives – dont 25% portés par les CCI - dans 30 pays sur quatre continents et concernant 14 secteurs d’activités,

- le programme EPI, pour « Etre performant à l’international »

- le programme Innov’Scan pour évaluer votre capacité à innover

- le pré-diagnostic accessibilité pour être en conformité avec la loi en 2015…

 

PLUSIEURS TEMPS FORTS

2013 sera également marquée par plusieurs temps forts comme le montre d’illustration. On notera entre autres, pour le 1er semestre, la deuxième édition des Oséades de l’entreprise en mars, proposé par le Conseil général, la Chambre de métiers et de l’artisanat et la CCI (une trentaine de rendez-vous programmés, conférences, ateliers pratiques…), la Quinzaine de l’International Rhône-Alpes en avril…

frise-evt-cci-2013


ET PLUS ENCORE !

Et l’on ne pourrait boucler ce rapide tour d’horizon sans rappeler les nombreuses informations mises à disposition gratuitement sur le site www.haute-savoie.cci.fr comme les données conjoncturelles régulièrement actualisées, différentes notes réglementaires et juridiques, l’accès à de nombreux services en ligne…

 

 

un conseil personnalisé ?

Mot de passe oublié

Récupération de votre mot de passe, saisissez votre adresse email
Connexion requise
Pour accéder à ce contenu, vous devez vous identifier ou créer votre compte
Connexion permanente
Annuler
Fenêtre de log