19 Novembre 2012

Oséades de la création d’entreprise : une première semaine réussie

Les participants sont nombreux et globalement satisfaits de cet événement « pour entreprendre » qui propose une centaine d’animations jusqu’au 23 novembre à l’initiative du Conseil Général, de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat, de la CCI et de leurs partenaires.

oseadesLes participants sont nombreux et globalement satisfaits de cet événement « pour entreprendre » qui propose une centaine d’animations jusqu’au 23 novembre à l’initiative du Conseil Général, de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat, de la CCI et de leurs partenaires. Cette semaine propose encore de nombreux rendez-vous. A ne pas manquer, entre autres, : « Entrepreneurs Académie », la soirée de clôture de la manifestation, jeudi 22 novembre.

 

A mi parcours, les organisateurs sont satisfaits. Cette « première » organisée collectivement par de nombreux acteurs de la création et de la reprise d’entreprise sur l’ensemble du territoire haut-savoyard, semble bel et bien répondre aux attentes de nombreux porteurs de projets du département.

 

Ces participants ont bien compris l’intérêt de ce temps fort et n’hésitent pas à faire véritablement leur « marché » en suivant plusieurs événements pour alimenter leur dossier.

 

Ils ont, il est vrai, à leur disposition un programme d’animations dense et varié, composé d’une centaine de rendez-vous. Chacun peut donc trouver réponses à ses questions avec une implication et une disponibilité notables des acteurs et experts présents.

 

Cette semaine s’annonce également riche avec entre autres des réunions autour de la protection sociale et de l’assurance - thème souvent oublié et pourtant essentiel - un speed business reprise, des ateliers sur la transmission avec les notaires, le parcours de la création d’entreprise innovante avec Thésame, la remise des prix des plateformes France Initiative de Haute-savoie, une matinale réunissant les acteurs du financements des entreprises, les portes ouvertes dans les pépinières…

 

Sans oublier la soirée de clôture, jeudi 22 novembre à 19 heures, « Entrepreneurs Académie », à la Chambre de Métiers et de l’Artisanat. Des entrepreneurs interviendront en direct pour défendre leur projet devant un jury de professionnels. Une expérience unique qui permettra aux futurs créateurs présents d’identifier les points clés pour leur propre projet. A ne pas manquer !

 

Il est encore possible de participer alors n’hésitez pas, consultez l’ensemble du programme et inscrivez-vous en ligne jusqu’au dernier moment sur www.oseades.com.

 

 

 

un conseil personnalisé ?

Mot de passe oublié

Récupération de votre mot de passe, saisissez votre adresse email
Connexion requise
Pour accéder à ce contenu, vous devez vous identifier ou créer votre compte
Connexion permanente
Annuler
Fenêtre de log