Distributeurs/producteurs : Et si vous étendiez vos ventes au marché hongrois ?
Votre nom Message Email de votre ami
08 Novembre 2012

Distributeurs/producteurs : Et si vous étendiez vos ventes au marché hongrois ?

L'enseigne Auchan a récemment racheté la marque Cora en Hongrie et souhaite élargir sa gamme de produits français à la vente dans ce pays.

drapeau-hongrieL'enseigne Auchan a récemment racheté la marque Cora en Hongrie et souhaite élargir sa gamme de produits français à la vente dans ce pays. Depuis 16 ans, l'hypermarché est bien présent avec 12 magasins implantés dans le pays et compte aujourd'hui diffuser davantage le fleuron de l'industrie alimentaire française grâce à de nouveaux fournisseurs.


Si vous êtes distributeur/producteur de charcuterie, fromages, produits laitiers, poissons, fruits de mer, boissons alcoolisées, non alcoolisés, riz ou desserts, profitez du savoir-faire de la CCIFH (Chambre de commerce et d'industrie franco-hongroise) pour exporter et devenir ainsi fournisseur d'Auchan Hongrie.

 

Pour cela, il vous suffit d'envoyer avant le 3 décembre 2012 une présentation brève de votre activité (en français et en anglais).

 

Les entreprises sélectionnées par la CCIFH seront averties le 17 décembre et devront dans ce cas participer à une journée fournisseurs en Hongrie courant janvier.

 

pdf Pour en savoir plus, consulter la plaquette

 

 

 

 

un conseil personnalisé ?

Mot de passe oublié

Récupération de votre mot de passe, saisissez votre adresse email
Connexion requise
Pour accéder à ce contenu, vous devez vous identifier ou créer votre compte
Connexion permanente
Annuler
Fenêtre de log