24 Octobre 2012

« 500 000 et moi » : Révélez votre talent d’entrepreneur !

Les futurs créateurs d’entreprise et les jeunes entrepreneurs (moins de 3 ans) peuvent se présenter en vidéo sur un site Internet dédié à cette opération par les CCI .

500000Les futurs créateurs d’entreprise et les jeunes entrepreneurs (moins de 3 ans) peuvent se présenter en vidéo sur un site Internet dédié à cette opération par les CCI . Un moyen, pour les candidats, de se faire connaître et peut-être de gagner 4000€. Déjà trois Haut-Savoyards ont répondu présent. Date limite de participation : le 30 novembre.

 

Organisée par les CCI de France, cette initiative vise à montrer « la France qui entreprend ». Grâce à une carte de France interactive, les internautes peuvent visionner les vidéos des (futurs) jeunes chefs d’entreprises de leur territoire. Pour soutenir le ou les projets qui les intéressent, ils leur suffit de cliquer sur une’ l’icône « J’aime ». Dans chaque région, les trois projets qui auront réuni le plus grand nombre de « J’aime » seront sélectionnés pour la finale à Paris, le 11 décembre. Chaque lauréat national remportera la somme de 4000€.

 

Pour participer au défi, il suffira d’aller sur le site Internet et de se laisser guider : le tournage de la vidéo peut se faire simplement même avec un Smartphone.

 

Rappelons qu’en 2011, les CCI ont permis la création ou la reprise de plus de 200 000 entreprises en France. Leur rôle est d’accompagner et de conseiller les créateurs/repreneurs dans la réalisation de leur projet.

 

www.500000etmoi.fr

 

 

un conseil personnalisé ?

Mot de passe oublié

Récupération de votre mot de passe, saisissez votre adresse email
Connexion requise
Pour accéder à ce contenu, vous devez vous identifier ou créer votre compte
Connexion permanente
Annuler
Fenêtre de log