DSC04953
29 Janvier 2019

Tremplin pour l'international

Membre du réseau Enterprise Europe Network, la CCI Haute-Savoie a développé le programme “Enterprise Up” destiné à la formation et l’accompagnement des jeunes entreprises ambitionnant un déploiement fort et rapide à l’international. 5 entreprises ont été retenues pour intégrer ce programme cofinancé par l’Union Européenne.

Repérées par la CCI Haute-Savoie et l’écosystème entrepreneurial haut-savoyard, plusieurs entreprises ont soumis, début 2019, leur projet de développement devant un jury d’experts réunissant des dirigeants élus de la CCI, des représentants de ses partenaires Banque Populaire Auvergne-Rhône-Alpes, Caisse d'Epargne Rhône Alpes, Groupama, l’Ordre des Avocats ainsi que des membres de Bpifrance et des réseaux « Entreprendre » et « Initiative ».

5 entreprises ont été retenues à l’issue de la seconde session de sélection qui a eu lieu le 22 janvier dernier :  PIXEE MEDICAL (solutions de navigation chirurgicale utilisant un outil de tracking innovant), BAOUW ORGANIC NUTRITION (Barres nutritives), ME ME (Boissons à base de matcha et de sèves végétales), KERVELO (Solutions de transmission innovantes et communicantes pour les vélos) et OKLO (Vélos cargos compacts).

Un tremplin à l’international pour ces 5 entreprises haut-savoyardes.





un conseil personnalisé ?

Mot de passe oublié

Récupération de votre mot de passe, saisissez votre adresse email
Connexion requise
Pour accéder à ce contenu, vous devez vous identifier ou créer votre compte
Connexion permanente
Annuler
Fenêtre de log