02 Octobre 2012

Vous innovez… Faites-le savoir !

Les entreprises et collectivités régionales de toutes tailles, qui dynamisent l'économie rhônalpine par leur capacité d’innovation, ont jusqu'au 12 octobre pour participer aux Trophées Bref Rhône-Alpes.

trophee-brefLes entreprises et collectivités régionales de toutes tailles, qui dynamisent l'économie rhônalpine par leur capacité d’innovation, ont jusqu'au 12 octobre pour participer aux Trophées Bref Rhône-Alpes.


En 2012, les entreprises seront récompensées sur dix catégories, représentant les secteurs d’activités phares de l’économie rhônalpine : Tourisme, loisirs, hôtellerie, Agroalimentaire, Industrie du sport et de la montagne, Service public, Environnement, Jeune pousse, Produit grand public, Services, Santé/biotechnologies et Industries.

 

Toutes celles justifiant d’au moins un an d’existence, dont le siège est implanté en Rhône-Alpes, peuvent participer, quelle que soit leur activité. Les candidats doivent impérativement renvoyer leur dossier avant le 12 octobre 2012, accompagné de tout élément valorisant leur innovation (film, photos, témoignages, etc.).

 

Le jury composé de la rédaction de Bref Rhône-Alpes et des différents partenaires se réunira ensuite pour examiner les candidatures. Deux soirées de remise des prix auront lieu, en fin d’année à Lyon et à Annecy pour valoriser les lauréats 2012 et connaître les successeurs du Centre Technique du Papier, de RYB et APPS Factory, ou encore de Fluoptics, Ikare, Nantet, Aztec, Planet Innov, Lisa Airplanes, Thiebaud, Ravioline Saint-Jean et Raidlight.

 

Le dossier est à téléchargeable sur le site : http://www.trophees-innovation-bref.com

 

 

 

 

un conseil personnalisé ?

Mot de passe oublié

Récupération de votre mot de passe, saisissez votre adresse email
Connexion requise
Pour accéder à ce contenu, vous devez vous identifier ou créer votre compte
Connexion permanente
Annuler
Fenêtre de log