19 Septembre 2012

Vente directe : 100 postes à pourvoir

Pour en savoir plus, rendez-vous au Forum de la vente directe qui réunira une quinzaine d'exposants, vendredi 5 octobre, de 10 à 17h30, salle du Météore à Meythet.

vdiPour en savoir plus, rendez-vous au Forum de la vente directe qui réunira une quinzaine d'exposants, vendredi 5 octobre, de 10 à 17h30, salle du Météore à Meythet.


Un tiers des Français a déjà assisté à une réunion de vente à domicile. Quatre sur dix achètent ou ont déjà acheté par ce canal de distribution qui regroupe 450 000 à 480 00 distributeurs.

 

Très présente dans notre économie, la vente directe se caractérise par la présence d'un vendeur et d'un acheteur en dehors d’un lieu destiné à la commercialisation (au domicile par exemple) et n'a rien à voir avec la vente par correspondance et à distance. C’est la démarche personnalisée, la possibilité de démonstration en situation réelle et le service offert par un vendeur compétent qui font le succès de ce mode de distribution. La clé du succès en matière de vente à domicile, c’est de bien choisir son produit.

 

Du parfum au matériel de uisine, en passant par les vêtements, il existe 110 entreprises au sein de la Fédération de la Vente Directe, proposant des articles très différents.

 

Pour vous informer :
Rendez-vous sur le Salon des VDI de Meythet, en Haute-Savoie, le 5 octobre. L’événement, organisé par Sandra et Stéphane Tourvieille, du réseau de vente directe Frédéric M, devrait rassembler une quinzaine de sociétés exposantes, dans les secteurs de la lingerie, de la cuisine, des cosmétiques, des bijoux, des croquettes pour animaux, etc.

 

 

 

 

 

 

un conseil personnalisé ?

Mot de passe oublié

Récupération de votre mot de passe, saisissez votre adresse email
Connexion requise
Pour accéder à ce contenu, vous devez vous identifier ou créer votre compte
Connexion permanente
Annuler
Fenêtre de log