30 Août 2012

Une nouvelle identité pour les CCI de France

Les Chambres de Commerce et d'Industrie (CCI) adoptent une nouvelle identité visuelle commune, officiellement lancée ce jour à Versailles, dans le cadre de leur université d’été.

cci-franceLes Chambres de Commerce et d'Industrie (CCI) adoptent une nouvelle identité visuelle commune, officiellement lancée ce jour à Versailles, dans le cadre de leur université d’été.

 

Elle traduit la dynamique dans laquelle le réseau est engagé aujourd'hui.

Acteurs du développement économique des territoires, les CCI partagent désormais un même logo, symbole d'une cohésion forte et d’une même volonté : se mettre en ordre de marche et se mobiliser partout en France pour relancer l'économie.

 

A l’heure où les entreprises subissent les effets de la crise, où le redressement productif est une priorité et où gagner en compétitivité est l’enjeu, elles ont en effet plus que jamais besoin des chambres consulaires.

 

Ce nouveau sigle s'articule autour de la marque "CCI" et d'un sigle visuel représentant l'imbrication symbolique des trois lettres. Plus moderne, plus rond, il remplace l’ancienne version hexagonale mise en place en juillet 1991. Ses couleurs, bleu et rouge, rappellent la dimension institutionnelle du réseau.

 

« L’ACFCI », Assemblée des chambres françaises de commerce et d’industrie, devient ainsi
« CCI France » et le réseau s'appelle désormais « CCI de France ».

 

 

 

 

un conseil personnalisé ?

Mot de passe oublié

Récupération de votre mot de passe, saisissez votre adresse email
Connexion requise
Pour accéder à ce contenu, vous devez vous identifier ou créer votre compte
Connexion permanente
Annuler
Fenêtre de log