repertoire-national-industrie-du-futur
15 Janvier 2018

Offreurs de solutions pour l’Industrie du futur

intégrez le répertoire national pour promouvoir vos savoir-faire

Depuis 2016, les CCI d’Auvergne-Rhône-Alpes mènent une démarche visant à valoriser et promouvoir les entreprises régionales proposant des équipements, des composants, des logiciels ou d’autres prestations de services permettant aux entreprises industrielles de mettre en œuvre leur stratégie « Industrie du futur ».

Auvergne-Rhône-Alpes est en effet une grande région européenne de l’équipement industriel et du numérique.

Une publication a été éditée fin 2016 en partenariat avec Business France, la DIRECCTE Auvergne-Rhône-Alpes, l’UIMM et la FIM Auvergne-Rhône-Alpes : « Auvergne-Rhône-Alpes, région de solutions pour l’Industrie du futur ».

La démarche se poursuit aujourd’hui dans le cadre du projet, porté par CCI France et l’Alliance pour l’Industrie du futur, de répertoire national en ligne des offreurs de solutions pour l’Industrie du futur.

Couvrant tout le champ des technologies, il valorise les offreurs de solutions auprès des entreprises engagées dans un projet « Industrie du futur », à la recherche de fournisseurs spécialisés. Sa visibilité est régionale, nationale et internationale.

Les offreurs de solutions peuvent aussi le mobiliser pour rechercher des partenaires et développer des offres conjointes. En savoir plus sur le projet

Si vous êtes offreur de solutions pour l’Industrie du futur et souhaitez figurer dans ce répertoire en ligne, il vous suffit de signer la charte "Offreurs de solutions" exposant les critères pour y figurer et de qualifier vos solutions via ce lien d’ici au 23 janvier 2018. L’intégration à ce répertoire est gratuite.

 Contact : Pierre Bérat, 04 72 11 43 53, p.berat[@]auvergne-rhone-alpes.cci.fr

Source : CCI Auvergne-Rhône-Alpes

repertoire-national-industrie-du-futur

un conseil personnalisé ?

Mot de passe oublié

Récupération de votre mot de passe, saisissez votre adresse email
Connexion requise
Pour accéder à ce contenu, vous devez vous identifier ou créer votre compte
Connexion permanente
Annuler
Fenêtre de log