27 Août 2012

L ’ETG FC et la CCI font équipe

Patrick Trotignon, Président de l’ETG FC et Guy Métral, Président de la CCI de la Haute-Savoie ont signé une convention de partenariat, vendredi soir, au parc des sports d’Annecy, peu avant le coup d’envoi du match ETG – Olympique Lyonnais.

ETG-CCIPatrick Trotignon, Président de l’ETG FC et Guy Métral, Président de la CCI de la Haute-Savoie ont signé une convention de partenariat, vendredi soir, au parc des sports d’Annecy, peu avant le coup d’envoi du match ETG – Olympique Lyonnais.

 

Dans ce cadre, la CCI met à disposition du club de foot haut-savoyard les compétences de son centre de formation et de l’ensemble du réseau des CCI avec deux objectifs :

• Travailler sur l’insertion professionnelle des joueurs, avec les partenaires Entreprises de l’ETG FC

et

• Former les collaborateurs et joueurs du club.

 

Elle déploiera pour cela une offre sur-mesure adaptée aux problématiques de l’ETG.

En contrepartie, l’ETG permet à la chambre consulaire de communiquer sur CCI Formation dans ses supports et d’intégrer le club des partenaires.

 

« L’ETG est un acteur économique incontournable sur notre département. Il génère des retombées économiques importantes et de l’activité pour nombre d’entreprises locales: prestataire de service, commerce, restauration… Il contribue également au rayonnement de notre département sur tout le territoire français. La CCI se doit de soutenir les initiatives, créatrices d’emploi et de richesses », souligne Guy Métral.

 

Pour Patrick Trotignon, « ce partenariat représente tout le symbole du soutien de l’économie haut-savoyarde à l’ETG. C’est une reconnaissance pour l’ETG, retenu comme partenaire de premier ordre par la chambre représentative du commerce et de l’industrie du département. »

 

Cet accord se veut pragmatique, concret, sur un domaine important pour toutes les entreprises : la formation professionnelle.

 

 

 

un conseil personnalisé ?

Mot de passe oublié

Récupération de votre mot de passe, saisissez votre adresse email
Connexion requise
Pour accéder à ce contenu, vous devez vous identifier ou créer votre compte
Connexion permanente
Annuler
Fenêtre de log