DSC05931
14 Novembre 2017

"A deux pas" 2017 : une soirée pour clôturer l'opération valorisant le commerce de proximité

Lancée officiellement le mercredi 11 octobre, la 6ème édition de l'opération a durée jusqu'au 21 octobre 2017. Ce jeudi 16 novembre s'est déroulé, dans les locaux de la CCI Haute-Savoie, la soirée de clôture de l'événement, l'occasion de faire un bilan en présence des Unions Commerciales et Artisanales (UCA) et commerçants participants ainsi que d'annoncer les résultats du challenge Facebook des UCA.

Du 11 au 21 octobre 2017, l'opération "A deux pas, le commerce de proximité, ça vous change la vie", conjointement proposée par les CCI de la Haute-Savoie et de la Savoie et dédiée aux commerces de proximité, a battu son plein sur les deux départements. En Haute-Savoie, ce sont 25 Unions commerciales et leurs 700 commerces qui se sont engagés pour proposé cette animation à leurs clients !

Ce jeudi 16 novembre, les UCA de Haute-Savoie participantes étaient conviées à la soirée de clôture de l'opération pour en faire le bilan, réaliser le tirage au sort final des lots départementaux (destinés aux clients) et obtenir les résultats du challenge Facebook des UCA, récompensant 2 Unions Commerciales et Artisanales les plus dynamiques sur le réseau social.

 

Tirage au sort des lots offerts par la CCI Haute-Savoie et ses partenaires (Caisse d'Epargne Rhône Alpes, Groupama Auvergne-Rhône-Alpes, la Fédération des commerçants de Haute-Savoie, la Marque Savoie et ODS Radio)

75 caddies garnis et 39 lots (entrées à l’espace aquatique Vitam, places de cinéma, forfaits de ski… et week-end en hôtels 5* ...) ont été remporté lors de cette soirée.

Les gagnants seront contactés directement par les Unions Commerciales de "rattachement"


La remise des prix du Challenge Facebook - en partenariat avec ODS Radio / La Radio Plus :

14 UCA sur les 25 participantes ont pris part au challenge Facebook. Résultat : 110 posts mentionnant le #adeuxpas2017 et près de 250 photos et articles publiés sur ce réseau social. Un grand bravo à tous  !

Les UCA de Cluses et de Seynod ont remporté cette année le challenge Facebook, récompensant leur mobilisation, leur créaticvité et la valorisation de leurs commerçants sur leurs pages Facebook.

Chacune des UCA remporte une campagne radio sur ODS Radio.

 

Bilan de l'opération - Visionnez la vidéo bilan de l'opération "A deux pas" édition 2017

Les partenaires de l'opération 

 

BPA_Banque_populaire_AURA Logo CERA Logo Groupama RAA web FEDE74 logo 2015 RVB-HD 05-FédérationUC73 marque-savoie logo-ods-radio-plus Virage_Radio_logo

un conseil personnalisé ?

En complément

Mot de passe oublié

Récupération de votre mot de passe, saisissez votre adresse email
Connexion requise
Pour accéder à ce contenu, vous devez vous identifier ou créer votre compte
Connexion permanente
Annuler
Fenêtre de log