Tissu économique local
Présentation des principaux indicateurs pertinents pour l'analyse du tissu et des performances économiques des territoires de la Haute-Savoie : typologie des entreprises, activités représentées, emplois (...)

Tissu économique local

Présentation des principaux indicateurs pertinents pour l'analyse du tissu et des performances économiques des territoires de la Haute-Savoie : typologie des entreprises, activités représentées, emplois par secteur, zones d’activité, consommation des ménages, etc.

Connaître son territoire économique

Avec « Profils de territoires », la CCI Haute-Savoie vous permet d’accéder aux principales données socio-économiques de votre territoire ainsi qu'à un zoom sur la création d'entreprises

Par ailleurs, vous pourrez évaluer le potentiel économique d’un territoire avec les données économiques (entreprises, emplois, créations …), base de données référençant plus de 200 indicateurs socio-économiques

Autres informations départementales

Retrouvez les monographies sectorielles et appréhendez en quelques données incontournables, l'un des cinq secteurs d’activité de la Haute-Savoie : nombre d’établissements, création d’établissements, effectifs salariés, conjoncture...

Retrouvez d’autres données statistiques pour la Haute-Savoie

La boutique en ligne AFE

La CCI Haute-Savoie et l'Agence France Entrepreneur vous proposent 150 dossiers projecteurs pour construire votre projet !

CCI Info ECO

CCI Info Eco est un moyen simple et rapide de disposer de données claires et synthétiques, présentées sous formes de tableaux, graphiques, cartographies, liens utiles présélectionnés.