Année
Periode

Equipement de la Personne

 

En Haute-Savoie, les résultats qui progressaient de manière continue depuis une année sont maintenant en dents de scie ; après un très bon mois de juin (soldes), les chiffres d'affaires se sont stabilisés cet été et sont à nouveau en hausse à fin septembre. 

La situation est différente en Rhône-Alpes. Le mois de juin a été satisfaisant mais les chiffres d'affaires sont en baisse depuis cet été (de près de 10 % en juillet/août et de près de 7 % à fin septembre).

  

L'activité a connu la  même progression au niveau  national et tous les circuits de distribution ont  enregistré un repli de leur chiffre d'affaires, à l'exception de la Vente à Distance qui s'est stabilisée. Tous les articles textiles sont en retrait, moins prononcé pour les articles enfants (effet rentrée ?) alors que le tissu au mètre, la mercerie et la laine sont en progression (développement du fait main? A suivre...).

Les ventes de chaussures ont connu une progression depuis le début de l'année, principalement tirées par l'e-commerce avec des hausses de l'ordre de 20 % et des Hypers/Supers (+ 8 %) ; la hausse est nulle pour les indépendants multimarques ou les chaînes spécialisées (Source IFM).

 

 

 

Evolution des chiffres d'affaires

 

 

Mot de passe oublié

Récupération de votre mot de passe, saisissez votre adresse email
Connexion requise
Pour accéder à ce contenu, vous devez vous identifier ou créer votre compte
Connexion permanente
Annuler
Fenêtre de log