Syndicat des négociants matériaux constructions des deux Savoie - Annuaire des Réseaux - CCI Haute-Savoie
Intégrez un réseau d'entreprises en Haute-Savoie

Syndicat des négociants matériaux constructions des deux SavoieImprimerimprimer cette fiche PDFexporter en .pdf

Organisation professionnelle des négociants matériaux constructions des deux Savoie.

Catégorie : Fédérations et syndicats professionnels
Zones géographiques : #Genevois
Secteurs : #Commerce
Thématiques : #Animation d'entreprises
Gédimat
ZAE des Cinq chemins - RN 5
74200 MARGENCEL
Marcel AVET
Fonction : Président
Informations Pratiques
Profil des membres : Négociants matériaux constructions
Formulaire de Contact
Nom de l'entreprise Nom/Prénom * Téléphone Email * Votre demande * recevoir une copie de ma demande par mail
Les champs marqués (*) sont obligatoires
Merci, votre message a bien été envoyé
Recueil d’information non exhaustif. Les pages de cet annuaire accueillent exclusivement les réseaux et clubs d’entreprises de la Haute-Savoie.
Les informations déclarées restent de la responsabilité du réseau ou club d’entreprises.
Aucun réseau ni club répertorié dans cet annuaire ne peut se prévaloir d’une accréditation de la CCI de Haute-Savoie.